Mise à jour des négociations TMOS d’Air Canada – Bulletin no 025

À TOUS LES MEMBRES DE L’IAM
MISE À JOUR DES NÉGOCIATIONS TMOS D’AIR CANADA

Frères, Sœurs et Consœurs,

À la suite de la décision des membres de rejeter l’entente de principe, le Syndicat a officiellement informé l’employeur du résultat du vote de ratification et a demandé de nouvelles dates de négociation afin que les discussions puissent se poursuivre.

Nous souhaitons également reconnaître les préoccupations exprimées par plusieurs de nos membres concernant le vote en ligne. Le bureau international de l’IAM a entendu ces préoccupations et a retenu les services d’un nouveau fournisseur indépendant, Data On The Spot, pour administrer les futurs votes en ligne.

De plus amples renseignements seront communiqués dans les prochains jours concernant l’inscription et le processus des prochains votes en ligne, y compris tout vote de grève ainsi que tout futur vote de ratification d’une entente de principe, si nécessaire.

Dès que nous recevrons la confirmation de nouvelles dates de rencontre avec l’employeur ou toute autre information supplémentaire, nous transmettrons une mise à jour aux membres.

En toute solidarité,

Comité de négociation du District 140 de l’IAM

Bulletin No. 025 - BARGAINING UPDATE - IAM AIR CANADA TMOS - JULY 2, 2026 - ENGLISH
Share on:

Leave a Reply

Get Involved

Interested in joining a committee or have specific concerns you’d like addressed? Reach out to us using the contact form below, and our team will get back to you as soon as possible.